Wednesday, January 28, 2009

Brel / Béjart



Ne me quitte pas il faut oublier
Tout peut s'oublier qui senfuit déjà
Oublier le temps des malentendus
Et le temps perdu à savoir comment
Oublier ces heures qui tuaient parfois
A coups de pourquoi le cœur du bonheur
|: Ne me quitte pas :| 4x
Moi je t'offrirai des perles de pluie
Venues de pays où il ne pleut pas
Je creuserai la terre jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps d'or et de lumière
Je ferai un domaine où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi, où tu seras reine
|: Ne me quitte pas :| 4x

Ne me quitte pas je t'inventerai des mots insensés
Que tu comprendras, je te parlerai
De ces amants là qui ont vu deux fois
Leur cœur s'embraser
Je te raconterai l'histoire de ce roi mort de n'avoir pas
Te raconterai
|: Ne me quitte pas :| 4x

On a vou souvent rejaillir le feu
De l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux
Il est, paraît-il, des terres brulées donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir ne s'épousent ils pas
|: Ne me quitte pas :| 4x

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là à te regarder
Danser et sourire et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main l'ombre de ton chien
|: Ne me quitte pas :| 4x

No comments:

Post a Comment